1 rue de la Mouline 88160 LE THILLOT   03 54 80 99 71  Ouvert lundi, mercredi, jeudi :11h30-13h et 18h-21h30 | vendredi, samedi, dimanche : 11h30-13h et 18h-22h | fermé le mardi

Une envie de pizza, c’est irrésistible. Cette délicieuse odeur de pâte cuite au four, de fromage fondu, de…bref, pas besoin de vous mettre l’eau à la bouche, vous avez envie d’une succulente pizza.

Ça tombe bien, nous connaissons une bonne pizzeria près de Ramonchamp ! La Lau’nia vous propose ses savoureux plats à emporter.

La pizza, un délice pour toutes les occasions

Entre amis, en famille, ou bien juste pour soi, on a toujours une bonne raison de déguster une pizza. Notre carte variée ravira tous les gourmands, que vous vouliez des saveurs traditionnelles ou plus originales, La Lau’nia est la pizzeria qu’il vous faut.

En plein hiver, quel plaisir de se régaler au chaud chez soi, tranquillement installé dans sa cuisine, ou depuis son canapé pour profiter d’un film ou d’une série…
Pour commander, rien de plus facile, appelez-nous simplement et on s’occupe du reste!

La Lau’nia, spécialiste de la pizza de qualité

S’il n’est pas nécessaire de présenter cette star de la cuisine italienne, il faut par contre se rappeler que toutes les pizzas ne se valent pas.
Une bonne pizza, c’est d’abord une pâte à pizza de qualité. Nous faisons la nôtre à la main, pour vous garantir un goût authentique.
La garniture n’est pas oubliée puisque nous choisissons nos produits frais avec soin, en nous fournissant essentiellement chez des producteurs locaux.
La cuisson est bien sûr primordiale, c’est pourquoi nous sommes experts de la cuisson au feu de bois, celle qui donne une saveur toute particulière à nos pizzas.
Enfin la qualité ne serait pas au rendez-vous sans une équipe expérimentée et enthousiaste, qui perfectionne sans arrêt son savoir-faire.

Envie de pâtes al dente ou de salades réconfortantes? Nos artisans régaleront tous les gourmands !

Si vous cherchez une bonne pizzeria près de Ramonchamp, n’hésitez plus et passez commande dès à présent à La Lau’nia !